Les Masters et MPAs – Double Diplôme International Double

Le MPA, Master of Public Administration, est un diplôme d’études supérieures (Bac +5) du plus haut niveau dans le domaine de la conduite des affaires et administration publique et privée. De tradition anglo-saxonne, le MPA est apparu aux États-Unis et s’est répandu en Europe et dans le reste du monde au sein des prestigieuses écoles et universités.

Parmi les personnalités diplômes du MPA dans le monde, nous pouvons citer Lee Hsien Loong, Premier Ministre de Singapour, Ban Ki-Moon, ancien Secrétaire Général des Nations Unies, David Petraeus, ancien président de la CIA, Ellen Johnson Sirleaf ancienne Présidente du Libéria, l’ex-Président du Mexique Felipe Calderó, l’ancienne Secrétaire à la santé et aux services sociaux aux États-Unis, Kathleen Sebelius, l’ancien Trésorier General d’Australie Wayne Swan et plusieurs chefs d’états et de gouvernements à travers le monde.

Doublés d’un Master en Politiques Publiques ou en Relations Internationales, les MPA sont accrédités par L’European Accreditation Board of Higher Education Schools, pour une reconnaissance Européenne et Internationale:

 

Les Masters et MBAs – Double diplôme International Double

PRAINSCRIPTION